Fête Halloween!
guirlande orange noir motifs citrouilles

Voir la guirlande

La fête d’Halloween se doit d’être unique si bien qu’il faut la préparer bien à l’avance pour ne rien oublier. À part les costumes et les masques, tenues indispensables, il ne faut pas omettre les décorations de toutes sortes liées à cette fête, entre autres, les guirlandes. Mais où les trouver ?

Comme pour tout autre article, on peut les dénicher dans les magasins et boutiques spécialisées en divers événements, notamment Halloween. Mais on peut aussi les trouver sur les boutiques de vente en ligne, également spécialisées. L’avantage de ces derniers est de donner un large choix sans imposer le fait de se déplacer et de subir les inconvénients du shopping, comme arpenter les rayons ou attendre son tour à la queue de la caisse. Les boutiques de vente en ligne proposent aussi parfois des promotions et baisses de prix considérables, surtout lorsque l’événement en question est encore dans quelques mois. Ainsi, on peut avoir ses guirlandes selon les motifs qu’on veut, à meilleurs prix. Voir quelques exemples.

Les guirlandes sur le thème d’Halloween peuvent ne pas être achetées mais confectionnées par les enfants eux-mêmes. On leur donne les équipements et matières appropriés et à eux de déborder d’imagination pour créer des guirlandes uniques autour de ce thème effrayant. Les motifs sont nombreux pour ne citer que les têtes de mort, les chauves souris, les citrouilles… On peut aussi se pencher dans les divers rangements pour sortir de leur cachette les guirlandes de l’année dernière, si elles sont encore en bon état. Et même si elles ne l’étaient pas, quelques coups de colle par ci, quelques dessins à ajouter par là, et elles sont prêtes à apporter leur touche d’horreur dans la maison.

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)