Fête Halloween!

Le jour d’Halloween s’approche à grand pas tel un loup garou sorti de sa cachette!
C’est le moment de bien choisir votre déguisement et de mettre toutes vos chances de côté afin de faire trembler de peur vos proches et de leur flanquer la frousse de leur vie!  Cette rubrique s’adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent marquer le coup le jour j en arborant un déguisement original et réussi, digne des meilleurs films d’horreur d’Hollywood! Voici quelques consignes à respecter si vous voulez vous transformez en un(e) véritable vampire effrayant(e)…  Dracula n’a qu’à bien se tenir!

Pour lui

deguisement vampire

Voir le déguisement

deguisement lord vampire

Voir le déguisement

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le vampire « original » arbore un look assez distingué lui donnant un air de dandy et de tombeur! Comme le personnage du Comte de Dracula est apparu vers le 19ième siècle, un costume de vampire réussi est une tenue qui s’inspire de cette époque. Un costume avec gilet dans des tissus soyeux, un chapeau haute-forme, un foulard à épinglette et une belle canne avec pommeau sculpté feront de vous un beau vampire élégant et raffiné. Le tout dans des couleurs sombres telles que le noir, le gris, le violet ou même le rouge pourpre. Généralement, on associe les couleurs noir et rouge, couleurs du mal et du vice par excellence. Que vous portiez une cape ou un manteau noir, vous ferez un malheur auprès de ces dames!

Pour elle

deguisement vampiresse

Voir le déguisement

deguisement reine diablesses

Voir le déguisement

Diablement sexy tel est le maître mot qui résume le costume arborée par les demoiselles vampires! Le code couleur reste le même que pour les hommes. Les robes peuvent être longues ou courtes avec un joli décolleté pour séduire ces messieurs. Osez les accessoires tels que les perruques, les mitaines ou gants à manches longues, les cols et les collants. La sensualité de la dentelle ou, au contraire, la dureté du cuir sont des matières à adopter pour un déguisement endiablé! Le maquillage idéal: yeux charbonneux, rouge à lèvres couleur rouge sang et bien évidemment, un teint très pâle sont de rigueur. Voilà, il vous suffit plus qu’à limer vos belles canines et de croquer votre soirée d’Halloween à pleines dents!

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)

Leave a Reply