Fête Halloween!

Halloween,tout un art

Comme tous les 31 octobre, a lieu la fête d’ Halloween. C’est le jour où tous les enfants se déguisent en petits monstres pour aller récolter des bonbons chez les voisins, cependant, beaucoup d’adultes organisent et participent à cette fête célébrée dans le monde entier. Halloween, c’est la fête de la peur, de la terreur, des monstres, des créatures de la nuit….Tout le monde se déguise et enfile son plus beau costume de vampire, de sorcière, de fantôme, mais aussi de squelette. Rien de mieux que la soirée d’ Halloween pour se glisser dans la peau de quelqu’un d’autre, de faire peur, et de se faire peur aussi lors de soirées frissonnantes.
Le déguisement de squelette est un des personnages phare de cette fête, et chaque année, des milliers de personnes, le temps d’une nuit, se métamorphosent en squelettes.

Qui ne s’est encore jamais déguisé en squelette ?

Pour que l’effet de surprise soit complet, il est essentiel de maquiller son visage pour avoir un rendu exceptionnelle et très réaliste. Pour ce faire, c’est très simple, en quelques coups de pinceaux vous serrez le plus beau squelettes de la nuit.
Tout d’abord il faut nettoyer votre visage pour travailler sur une peau lisse et propre. Appliquer une crème blanche de maquillage, qu’il faudra ensuite griser avec une touche de crème noire pour donner un aspect pâle et mortuaire à votre visage. Il ne sert à rien de trop en mettre, juste quelques couches, comme si c’était du font de teint. Ensuite, tracer les orbites des yeux en en faisant le contour noirs et monter jusqu’aux sourcils pour les inclure également dans le contour des yeux. Grâce à ces orbites, le crâne de squelette va prendre forme. Pour le nez, il suffit de faire deux petites tâches noires. Pour réaliser la bouche, il est nécessaire de recouvrir la bouche avec du maquillage blanc, puis de dessiner avec un pinceau ou un accessoire de votre choix la dentition avec une couleur noire. Pour finir, faire deux traits horizontaux noirs sur le front, ainsi que sur les joues, pour évoquer un crâne. Renforcer le contraste du gris sur les joues et le menton pour rendre votre maquillage réaliste. Bien sur, vous êtes libre de changer les traits ou l’aspects de ce maquillage à votre guise et de le personnaliser. Toutefois, n’oubliez pas d’utiliser des produits non nocifs pour la peau et non allergisants.

Le kit de maquillage squelette est disponible sur ce site, cela conviendra tout à fait pour compléter la sélection de déguisements squelette femme accessible sur cette page.

Voilà, votre maquillage est terminé, vous êtes désormais prêts à compléter votre tenue. Dans quelque instants, vous serez fin prêts à aller terroriser vos voisins.
Joyeux Halloween !!

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)

Leave a Reply