Fête Halloween!

scarymote eyesScarymote est issue d’une petite idée tout bête mais qui se révèle extrêmement pertinente. L’écran des appareils que nous utilisons aujourd’hui est noir, on peut donc le cacher dans un endroit sombre et l’utiliser pour faire peur à toute une bande de copains au préalablement préparé à un évènement surnaturel flippant :)

Comment ça marche ? C’est tout simple. L’App vous propose de choisir un son effrayant qui va attirer l’attention, ce son va durer quelques secondes avant que ne démarre une vidéo représentant des yeux sur fond noir d’un fantôme franchement énervé à vous faire dresser tous les poils du corps. L’app propose aussi de régler un compte rebours qui va jusqu’à 20 minutes. Il suffit alors d’aller planquer son smart phone ou tablette dans l’endroit le plus sombre du coin et de revenir inquiet en lâchant un petit… » Il y a un truc bizarre la bas, vous n’avez rien entendu ?… ».

La documentation fournie explique que pour ne pas rater la blague il faut :

- Mettre le son au maximum et enlever le mode vibreur (ce serait dommage qu’on n’entende rien)

- Mettre la luminosité au minimum et stopper la fonction de luminosité auto (ce serait dommage qu’on repère le téléphone dans le noir)

- Se mettre en mode avion, s’assurer que la batterie tiendra…Etc…

- Bien cacher son téléphone dans un endroit très sombre, écran face à l’endroit où sont placé ceux que vous allez piéger.

Voilà pourquoi je parlais de l’été, c’est une blague qui marche surtout à l’extérieur, la nuit, car a moins de faire sauter les plombs, c’est difficile en appartement de trouver un endroit complètement sombre :)

Par ailleurs, si vous réussissez la blague, prenez une vidéo, ça peut être drôle !

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: +1 (from 1 vote)
Scarymote, l’App qui fait peur et qui va faire fureur l’été prochain, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Leave a Reply