Fête Halloween!

Halloween est une fête très importante chez les pays anglophones, elle se célèbre la veille du 31 octobre. Au départ, les Celtes célèbrent cette fête afin de faire peur aux esprits errants qui doivent rejoindre le monde des morts. C’est pour cela que les personnes le jour d’Halloween portent tous des masques et des costumes et font beaucoup de bruit afin de faire peur aux esprits qui errent encore.

Se déguiser en personnage de la télé

Se déguiser n’est jamais facile et c’est vraiment un vrai casse-tête, car non seulement l’idée du costume idéal ne nous vient pas à l’esprit du premier coup et ensuite la réalisation est difficile. Cependant, c’est une fête à ne pas rater pour se déguiser en monstre ou de se mettre dans la peau d’un personnage que vous aimez bien et ensuite laisser libre cours à ses pensées. Si vous êtes fan de la série «the walking dead» quoi de plus simple que se déguiser en l’un de ses personnages. Il vous suffit de prendre des vieux vêtements de les froisser un peu, de les salir avec des faux sangs et le tour est joué. Beaucoup d’autres personnage peuvent être imités comme des super héros ou bien un savant fou style Frankenstein.

Devenir un petit monstre durant la nuit d’Halloween

Pour vous qui n’aimez pas trop vous déguiser car vous croyez que c’est une perte de temps et d’argent inutilement, j’ai la solution pour vous. Vous pouvez vous déguiser en fantôme, ce costume ne requiert pas d’âge minimal ou maximal car il va à tout le monde. Il suffit juste de prendre un drap blanc de faire trois trous, pour les yeux et la bouche, et voilà ! Ou si vous êtes habile avec les maquillages vous pouvez tout simplement mettre des fonds de teint pour vous pâlir le visage, dessiner les contours de vos lèvres et vos yeux avec beaucoup de noirs, et pour finir porter des vêtements assez ancienne style rétro ou vintage afin de donner une touche réaliste. Le plus classique des déguisements pour Halloween est de se déguiser en vampire, en sorcière ou même en loup-garou (comme dans ces propositions) histoire de vraiment faire peur aux passants.

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)

Leave a Reply