Fête Halloween!

Comment passer une soirée d’Halloween sans musique effrayante… mais pas n’importe quelle musique, voici un sélection des meilleures chansons pour agrémenter votre soirée d’Halloween. De Michael Jackson au grand orchestre du Splendid il y en a pour tous les goûts.

Michael Jackson – Thriller

Cela aurait été une faute grave de ne pas inclure cette chanson dans une sélection de musiques d’Halloween, le Thriller du grand Michael Jackson est devenu culte. N’hésitez pas à l’inclure dans votre playlist, il ne vous reste plus qu’à apprendre la chorégraphie.

Ozzy Osbourne – Bark at the moon

Le chanteur Ozzy Osbourne de Heavy metal, sort en 1983 l’album Bark at the moon avec la chanson intitulée du même nom. Frisson garanti durant 4:14 min pour une soirée d’halloween réussie.

Mike Oldfield – Tubular Belles

Cette musique est la bande originale du film d’horreur l’Exorciste  sorti en 1973. Comment alors ne pas sélectionner cette chanson qui colle parfaitement à  l’ambiance d’Halloween.

Alice cooper – Feed my Frankenstein

Chanson d’Alice Cooper, Feed my Frankenstein est issue de l’album Hey Stoopid  sorti en 1991. Vous vous empresserez d’intégrer cette musique à votre playlist d’Halloween.

Le  grand orchestre du splendid – Salsa du démon

Une dernière chanson pour compléter cette liste non exhaustive, Salsa du démon sortie en 1980. Cette chanson aux notes de salsa vous entrainera dans son rythme et vous fera danser une partie de la soirée.

En bonus voici quelques sons pour Halloween:

Fantôme : Télécharger ici

Scream : Télécharger ici

Rire de sorcière : Télécharger ici

 

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)