Fête Halloween!

Halloween approche et vous ne savez pas encore comment vous déguiser. Le but des soirées costumées pendant la fête des morts et Halloween étant d’effrayer, de couper le souffle des gens à chaque croisement, l’article suivant se consacrera de vous proposer les meilleurs accessoires pour faire effet Halloween.
Zombie

Accessoires ensanglantés

Puisqu’il est question d’accessoires Halloween, la première chose à faire c’est de les accommoder avec le style adopté.
Tant pour les enfants que pour les grands, s’habiller Halloween est devenu presque une partie de plaisir et non de peur et de frayeur. Voulant assouvir ce petit désir, les stylistes ne se lassent pas de chercher toujours de nouvelles inspirations dans la fabrication de ces costumes et des accessoires qui vont avec. Ainsi s’offre à chacun le choix de sélectionner celui qui lui convient.
Le premier style étant le style « cadavre », le mode d’habits adopté est souvent des costumes vampires, ou ceux des personnels de médecine tachés de sang. Le choix des accessoires qui vont avec est très large. Vous pouvez par exemple porter des serres-tête haches/couteau planté dans le crâne, un dentier vampire couvert de sang, de grandes seringues remplies de faux sang, des machettes couvertes de sang, etc.

Masques

Le meilleur déguisement Halloween repose sur l’apparence physique des gens qui le porte. Aussi, même si vous portez les meilleurs costumes « spécial Halloween », vous ne ferez peut-être pas plus d’effet qu’avec un maquillage approprié.
Si vous n’aimez pas trop mettre de maquillage, portez plutôt des masques. L’essentiel, c’est de pouvoir faire sortir à travers notre apparence physique le style gothique et effrayant.
Différents modèles de masques s’offrent à vous. La plupart se réfèrent sur des squelettes, des têtes de morts, de zombie, ou encore de vampire, bref des masques démoniaques. Mais récemment, les masques « spécial Halloween » se sont inspiré des personnages méchants ou monstrueux dans les séries, dessins animés, et films d’horreur comme « Saw », « Chuky, la poupée de sang », « Wrong Turn », « Avatar », des marionnettes, etc. Il y en a également ceux qui sont faits de fourrure d’animaux pour réincarner l’apparence monstrueuse, souvent des masques de loup-garou.

Bijoux

Pour pouvoir compléter en mieux votre déguisement, porter des bijoux « spécial Halloween ».
Simples mais très efficaces, ces petits détails peuvent vous être utiles pour réussir votre soirée Halloween en vous donnant une apparence très monstrueuse.
Voici quelques exemples qui font un super effet : bague et collier œil ensanglante (recouverts d’un filet rouge pour donner l’effet sanglant), chaine de main à squelette noir (maillons sur tous les doigts), croix de moine en PVC (motif gothique avec cristal noir), médaillon et bracelets tête-de-mort (faits d’os enfilés autour d’une ficelle noire), bague toile d’araignée (effet assuré avec vernis noir et ongles très longs), collier doigts coupés (avec du faux sang au début de chaque doigt), etc.
Sinistres et sombres, ces bijoux en accompagnement de votre déguisement et maquillage « spécial Halloween » vont certainement donner la chair de poule.

Article rédigé en collaboration avec Marco Vasco

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)
Les meilleurs accessoires pour Halloween, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Leave a Reply