Fête Halloween!

lentilles d'halloweenUne fête d’Halloween réussie passe par plusieurs détails :

  • Une poignée d’amis
  • De bons films d’horreur
  • Des bonbons et de petites victuailles affreusement délicieuses
  • Un costume qui surprenne tout le monde

Vous avez déjà pu lire de nombreux articles sur les costumes ou le maquillage d’Halloween sur ce blog, mais qu’est-ce qui tient à la fois du costume et du maquillage, et qui permet de se mettre dans la peau du personnage?

Zombie ou Vampire?

Pour finaliser votre costume, il est parfois nécessaire de réaliser un maquillage parfait et de jouer le jeu jusqu’au bout.
Si vous optez pour un déguisement de vampire, de zombie ou de chat, il est préférable que votre costume soit identifiable au premier coup d’œil.
Cela évite le moment gênant où chacun de vos amis vous dit « Et toi, tu es déguisé en quoi? ».
Ou pire encore, l’instant où on vous dit « Oh j’adore ton déguisement de sorcière! » alors que vous avez passé 10 jours à essayer de réaliser un serre-tête en forme d’oreilles de chat…
Les sagas et séries à succès comme The Walking Dead, Vampire Diaries, Twilight, etc ont également participé à rendre certains déguisement plus populaires au moment de cette fête. Et vous ne serez pas sans avoir remarqué que tous ces acteurs portent des lentilles fantaisies leur permettant de finaliser leur personnage, et de leur attribuer un regard particulier.

Comment choisir des lentilles pour Halloween?

Avant de vous jeter sur la première paire, pensez à votre sécurité.
Même si vous ne comptez porter ces lentilles qu’une soirée, il faut vous diriger vers des produits de qualité reconnus par les opticiens.
Vérifiez donc que la marque que vous comptez acheter est reconnue par les opticiens. Il en existe un certain nombre, comme ColourVue par exemple, mais en réalité, leur représentation est infime sur le marché des lentilles fantaisie.
En effet, de nombreuses société proposent des lentilles pour Halloween qui ne sont pas reconnues par les opticiens.
Or, des lentilles mal réalisées peuvent être dangereuses. Les opticiens, qui connaissent le domaine de l’optique, sont à même de savoir faire des lentilles garantissant la sécurité de vos yeux.
Bien entendu, il convient également de respecter les conseils d’utilisation qui figurent sur le produit.

Des lentilles de contact fantaisie pour Halloween

L’autre avantage à se fournir chez une marque distribuée par les opticiens, c’est que vous pouvez utiliser des lentilles pour Halloween qui soient adaptées à votre vue. En effet, les myopes peuvent également se déguiser jusqu’au bout du regard! Il existe ainsi des lentilles de contact fantaisie parfaite pour finaliser leur costume et adaptée à leur vue.

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)

Leave a Reply