Fête Halloween!

Même si Halloween est encore loin, il faudra penser dès maintenant à votre déguisement. Pour cette année, quittez un peu l’ordinaire et laissez tomber ce déguisement triste de zombie avec la robe triste ou encore ce déguisement de vampire avec ses dents. Il est possible d’être dans le thème tout en étant sexy comme vous le montre cette sélection de costumes sexy pour Halloween : http://www.deguiz-fetes.fr/themes/sexy/halloween. D’ailleurs, c’est une fête donc autant être belle et à l’aise. Découvrez dans les lignes qui suivent des déguisements sexys que vous pourrez porter à la fête déguisée pour Halloween.

Une vampire sexy

Lorsqu’on choisit d’être vampire, ceci ne rime pas toujours avec les dents qui sont sensé faire trembler vos amis. Le code dress de ce personnage est le rouge et le noir. Pour faire ressortir votre féminité, vous devez porter une petite robe et des collants en filets. Pour être plus sexy encore, nous vous recommandons de trouver votre tenue dans le rayon des robes corsets. Un collier faux col sera bien assorti avec votre robe. Les gants en filets sont également autorisés pour ce déguisement, mais il faudra faire attention pour le choix pour ne pas être « too much ». Pour cette soirée déguisée, n’oubliez pas votre maquillage et il n’est pas question de dessiner des taches de sang. Soignez votre make-up et restez dans le côté sexy : du smokey eyes pour les yeux et du rouge vif pour les lèvres.

Une diablesse sexy

deguisement sorciere sexySortez de l’ordinaire pour une fois et abandonnez ce déguisement de sorcière avec son balai. Vous pouvez être plus sexy en étant une petite diablesse. Votre code dress sera le rouge, mais vous pouvez également porter du noir. Si vous choisissez une robe noire, essayez de trouver une perruque rouge. Avec une robe rouge, vous serez une vraie petite diablesse. Comme pour la vampire, vous pouvez porter des collants en filets. Le serre-tête cornes est impératif pour ce déguisement. Vous pouvez également accessoiriser votre tenue avec une fourche et une queue. N’oubliez pas aussi la manucure, car la reine des enfers doit avoir des ongles bien longs, mais surtout soignés. Le rouge sur les mains vous ira très bien.

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)

Leave a Reply