Fête Halloween!

Nous savons tous ce que la fête d’Halloween inspire. On trouve tout un tas d’idées de décorations tant pour l’intérieur que pour l’extérieur. Voici une idée qui semble farfelue, mais qui peut être très intéressante pour créer une ambiance effrayante : décorez la porte des toilettes pour que la visite soit des plus particulières.

decoration-toilettes-sorciere

Voir la déco

decoration-toilettes-squelette

Voir

Les affiches

Plus faciles à réaliser, les affiches décoratives constituent un moyen pour impressionner tous ceux qui iront aux toilettes. On peut en procurer dans les boutiques de décoration pour les fêtes. On a des stickers singuliers, mais aussi des affiches uniques qui recouvrent intégralement la surface de la porte. Les représentations peuvent être des dessins horrifiants montrant la fameuse scène du film « Saw » : membres coupés, marre de sang, etc. Pour une ambiance plus drôle, surtout lorsqu’il y a des enfants de bas âge, il vaut mieux choisir les affiches rigolotes qui montrent un squelette en train de faire ses besoins ou une vieille sorcière qui réfléchit de son prochain mauvais tour sur la cuve des toilettes.

Les décorations vivantes

Quoi qu’on dise vivantes, ce sont tout de même des décorations artificielles. En tout cas, on peut en confectionner à la maison. On peut fabriquer des araignées et les coller un peu partout sur la porte. On peut sacrifier un peu la porte en gribouillant des écriteaux du genre « souviens-toi l’été dernier » ou « ici se trouve les portes de l’enfer », terrifiant non ? On peut aussi enduire le poignet d’une substance imitant le sang ou accrocher au milieu de la porte une tête horrifiante. Ou encore mettre un chaudron enfumé près de la porte et laisser un message en disant « mettez-y de la pièce pour entrer dans la caverne du croque-mort ! » Quelques idées de décoration

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)

Leave a Reply