Fête Halloween!

Célébrée durant la veille de la Toussaint plus précisément dans la soirée du 31 octobre, l’Halloween est une fête qui plait aux enfants comme aux adultes. Originaire des pays celtiques, il est comme un héritage de la fête païenne de Samain. À cette époque les habitants allumaient des feux en plein air afin d’éloigner la présence « noire » et le danger. De nos jours, l’Halloween se fête avec les amis comme les inconnus en enfilant des déguisements de fantôme, de zombies, de sorcière ou encore de squelette et en se préparant à offrir ou récolter des bonbons. Alors, pour être parfaitement collé à l’événement, pourquoi ne pas se maquiller en sorcière pour Halloween ?

Maquillage sorcière pour l’Halloween

Le maquillage de sorcière fait partie des mille façons de se maquiller que beaucoup de personnes choisissent durant la fête d’Halloween. À part d’être rapide et simple à réaliser, se maquiller en sorcière pour l’Halloween ne demande non plus un costume bien assorti qui peut vous coûter une certaine somme d’argent. Pour cela, vu que la tradition d’Halloween veut que les citrouilles soient présentes comme chaque année, se maquiller en sorcière à la peau orange serait une bonne idée. Pour se faire, commencez à mettre une couche bien visible de fard orange (http://www.deguiz-fetes.fr/fard-gras-25gr-orange.html) sur l’ensemble du visage à l’exception du contour des yeux et de la bouche. Après, contournez les yeux à l’aide du fard noir (http://www.deguiz-fetes.fr/pot-maquillage-color-cream-eau-40ml-fardel-noir.html) et crayonnez une marque noire au niveau du nez de la sorcière. Dessinez les sourcils noirs avec des traits en forme de zig-zag. Et pour finir, maquillez la bouche en rouge et puis dessinez un trait rouge autour de l’œil. N’oubliez pas d’ajouter des traces de sang (http://www.deguiz-fetes.fr/tube-sang-15ml.html) tout autour de la bouche et de coller des paillettes sur le front et les joues.

Maquillage petite sorcière

Pour un maquillage de petite sorcière, appliquer le maquillage vert sur le visage en laissant que les yeux et la bouche. Maquillez ce dernier à l’aide du maquillage noir et dessinez un trait rouge sous les yeux. Ensuite, passer du blanc tout autour de l’œil qui va se mélanger avec le maquillage vert. Appliquez une nouvelle couche de maquillage blanc autour de l’œil pour finir.

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)

Leave a Reply