Fête Halloween!

Halloween approche et vous souhaitez vous déguiser en joker de batman. Le déguisement est une chose, mais le maquillage, bien souvent, est plus difficile à réaliser. Or, vous ne voulez absolument pas passer inaperçu. Il vous faut avoir un maquillage parfait ! Voici quelques conseils qui pourront vous aider, dans sa confection. Pour ce faire, vous devez vous procurer le kit de maquillage Le Joker, et effectuer pas à pas chaque étape.

C’est parti pour la réalisation

Pour commencer, voici votre matériel, la réalisation des cicatrices des lèvres se fait en prolongement des joues. Vous les ferez avec la pâte de cire, imitation chair humaine, en latex et plastowax. Ce n’est qu’après que vous vous peindrez le visage en blanc. Toute votre figure doit être recouverte de cette peinture à l’eau. Vous pouvez aussi effectuer cette étape avec un crayon fard gras blanc, mais vous devrez bien prendre soin de l’étaler correctement. Aucune trace ne doit se voir. La troisième opération consiste à cacher les paupières avec un fard noir, tout en débordant un peu sur les contours des yeux, par des petits traits fins.

masque-joker-licence

Pour le dessous de l’œil, du noir charbon fera l’affaire. Vous avez presque terminé. Il ne vous reste plus qu’à remplir la bouche avec un rouge vif (fard gras ou peinture à l’eau), ainsi que l’intérieur de vos cicatrices. Avec le blanc, cela ne tranchera que davantage. Pour ne rien rater, quand à ce maquillage Joker, et lui ressembler d’autant plus, n’omettez pas de vous teindre les cheveux en vert.

Ce maquillage Joker n’est pas difficile à réaliser, si l’on suit bien ces recommandations. Cependant, comme tout masque reproduit, il est impératif de s’armer de patience, et de ne pas le faire au dernier moment. Si vosu n’avez pas le courage il y a le masque de joker.

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)

Leave a Reply