Fête Halloween!

Les fantômes au chocolat blanc sont des petites friandises comestibles qui sont très appréciées par les petits comme par les plus grands. La recette est d’autant plus faciles qu’elle contribue ainsi à les rendre encore meilleure.

Comment s’y prendre ?

fantomes-chocolat blancAinsi, il faudra vous munir de moules en forme de personnages ou de fantômes. Il vous suffira de faire la pâte et de remplir les moules avec celle-ci. La cuisson se fera bien sur dans le four à la puissance maximale. Une fois cuit, vous pourrez enduire vos petits fantômes, après les avoir retirés de leur moule, d’un nappage blanc. La pâte est constituée de farine, de sucre, de levure et de trois œufs. Mélangez le tout dans un saladier et vider le contenu dans chaque moule. Le nappage quant à lui, sera constitué de sucre cristal, de sucre glace, de colorant artificiel de couleur blanche et d’eau. Mélangez, là encore le contenu dans un récipient, mais le colorant artificiel ne devra être mis qu’au dernier moment dans le saladier. Ainsi, vous devrez mélanger les deux sortes de sucre et l’eau ensemble. Lorsque le mélange sera homogène, vous pourrez alors rajouter le colorant.

Une fois que vos petits fantômes seront sortis de leur moule et auront été recouvert de leur nappage, vous pourrez alors les servir.

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)