Fête Halloween!

L’idée de se déguiser en fantôme à Halloween est peut-être banale, mais avec un costume hyper branché, on peut devenir LE fantôme d’Halloween. On peut confectionner soi-même notre déguisement à la maison. Il suffit de réunir deux ou trois petits trucs.

fantome bricolageUn fantôme est souvent représenté par un être blanc transparent qui flotte dans l’air. Un drap blanc peut servir comme base du déguisement. La largeur suffisante serait de recouvrir notre corps en entier. Pour plus de fantaisie, on peut épingler la partie du bras et découper la largeur de façon à obtenir des froufrous sur le long des bras. À l’aide de deux balles de ping-pong, on peut créer des yeux artificiels sur notre costume. Il suffit de dessiner de gros yeux sur ces balles et de les coller ensuite sur le drap, juste à l’endroit où on est censé regarder à travers. Il ne faut pas oublier de percer trois trous à l’endroit du visage du fantôme. Deux pour regarder et un pour respirer. Pour créer la bouche du fantôme, on prend un marqueur noir et on dessine une large gueule ouverte de fantôme. Le mieux est de colorer toute la surface de la bouche en noir.

Les accessoires

Le boulet est l’accessoire incontournable du fantôme. Il nous faut dans ce cas un ballon gonflé et de la chaîne en carton. Pour la chaîne, il faut du papier noir en carton. On doit découper quelques rectangles dont les dimensions sont de 15 X 3 cm. On crée ainsi des anneaux à l’aide de ces rectangles. On a besoin d’environ 20 petits rectangles pour avoir une chaîne. Maintenez-les avec une agrafeuse. Pour finir le boulet, créez un bracelet à l’aide du papier carton noir et reliez-le avec la chaîne et reliez également la chaîne avec le ballon.

Pour un déguisement parfait, n’oubliez pas les accessoires comme les gants déchirés et les grandes chaussures horrifiantes.

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)