Fête Halloween!

Halloween est la seule soirée de l’année pendant laquelle tout est permis concernant les déguisements et la décoration aussi bien intérieure qu’extérieure. Quelles soient faites maison ou achetées dans le commerce les bougies contribuent grandement à l’ambiance. En effet quoi de plus effrayant qu’une petite flamme qui vacille laissant dans les ténèbres les monstres qui s’y cachent ?

L’ambiance extérieure.

Concernant la décoration extérieure, il va de soit que le grand classique revient à la citrouille transformée en bougie. Chacun laisse son imagination débordée pour lui donner un aspect effrayant ou au contraire amusant. Pour cela il suffit de vider la citrouille puis d’en creuser la surface selon la forme désirée. C’est une activité qui plait autant aux enfants qu’aux adultes. A la nuit tombée l’effet sera saisissant.

2 bougies led halloween orange

Voir plus

bougie-citrouille-porte-bougie-ceramique

Voir

Un intérieur illuminé de mille feux.

Pour la décoration intérieure, des bougies peuvent conférer à la pièce une ambiance à la fois sombre et austère si elles sont bien disposées. La solution la plus simple consiste évidement à acheter ces articles dans le commerce. Néanmoins Halloween restant une fête unique, fabriquez ses propres bougies semble nécessaire pour rester original. De plus la fabrication maison est moins onéreuse que l’achat en supermarché. Pour la fabrication seuls quelques ingrédients sont nécessaires comme de la cire, la mèche, une casserole et du colorant pour bougie. Ensuite Il faut simplement que votre imagination travaille. Certaines bougies peuvent être en forme de fantômes, d’autres dégouliner du sang. Il est aussi simple de coller de fausses araignées dessus et autre bestiole peu engageante.

Tout le monde sera enchanté (ou devrions-nous dire, apeuré) du résultat obtenu. Lancez-vous, n’ayez pas peur !

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)

Leave a Reply